BRÈVE

sur Network-1 Technologies, Inc. (NASDAQ:NTIP)

Network-1 intente une action en justice contre Optiver pour violation de brevet

Network-1 Technologies, Inc., via sa filiale HFT Solutions, LLC, a intenté une action en justice contre Optiver US LLC et Optiver Trading US LLC. L'affaire, portée devant le tribunal fédéral du district ouest du Texas, fait état de la violation de trois brevets détenus par Network-1. Ces brevets, acquis par HFT Solutions en mars 2022, sont essentiels aux technologies de trading haute fréquence utilisant des réseaux de portes programmables par l'utilisateur (FPGA).

Le portefeuille comprend onze brevets américains, dont la validité s'étend jusqu'en 2040. Il reste accessible aux entreprises utilisant des systèmes FPGA pour le trading à faible latence. Des opportunités de licences sont ouvertes aux entités exerçant des activités de trading pour compte propre ou de tenue de marché sur actions et produits dérivés. Cette étape juridique témoigne de l'engagement de Network-1 à protéger et à monétiser sa propriété intellectuelle dans le secteur concurrentiel du trading haute fréquence.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Network-1 Technologies, Inc.