sur Nemetschek AG (isin : DE0006452907)
Nemetschek SE va acquérir GoCanvas pour stimuler la numérisation du secteur de la construction
Le 6 juin 2024, Nemetschek SE (ISIN 0006452907) a annoncé un accord pour acquérir GoCanvas Holdings, Inc., un fournisseur SaaS qui améliore la productivité et la sécurité sur le terrain grâce à des solutions de données sans papier dans le secteur de la construction. Cette acquisition s'aligne sur la stratégie de Nemetschek visant à intégrer des outils de collecte de données sur le terrain et de collaboration dans sa division Build & Construct.
GoCanvas, fondée en 2008, compte environ 300 employés et opère aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Afrique du Sud. Avec une croissance des revenus récurrents annuels (ARR) d'environ 20 %, GoCanvas a atteint un ARR de 67 millions de dollars en 2023. L'acquisition vise à renforcer la présence de Nemetschek aux États-Unis et à fournir à GoCanvas une plateforme d'expansion en Europe et en Asie-Pacifique.
La transaction, qui devrait être finalisée à l'été 2024, sera financée grâce aux ressources de trésorerie et aux facilités de crédit de Nemetschek. Après l'acquisition, le PDG de GoCanvas, Viyas Sundaram, et son équipe rejoindront le groupe Nemetschek. De plus amples détails seront révélés une fois la transaction finalisée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nemetschek AG