BRÈVE

sur Naoo AG (isin : CH1323306329)

Naoo AG annonce des résultats solides pour le premier semestre 2025 et un changement stratégique.

naoo AG, société spécialisée dans les médias sociaux et le marketing d'influence, a annoncé une importante transition stratégique vers un groupe intégré de médias et de technologies, portée par des résultats solides au premier semestre 2025. L'acquisition de Kingfluencers a joué un rôle déterminant dans cette transformation, contribuant à une multiplication par dix du chiffre d'affaires, qui atteint 4,3 millions de francs suisses, et à une augmentation de la marge brute à 38 %.

L'entreprise a restructuré ses activités en trois pôles : Marketing d'influence, Plateformes commerciales et de contenu axées sur les créateurs, et Distribution de contenus courts et optimisée par l'IA. Cette réorganisation améliore l'évolutivité et les marges, comme le confirme le récent rapport d'étude de GBC AG. naoo AG ambitionne de tirer profit de l'économie des créateurs en intégrant des unités de croissance axées sur la technologie.

Forte de ces avancées stratégiques, naoo AG prévoit de présenter sa stratégie d'entreprise lors de la prochaine conférence des investisseurs MKK à Munich. L'entreprise est bien positionnée pour tirer parti de son modèle diversifié afin de poursuivre sa croissance et son innovation.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Naoo AG