sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides avance vers la phase II de l'essai du NV-387
NanoViricides, Inc., leader dans le domaine des nanomédicaments antiviraux, a annoncé des mises à jour sur les activités de son programme clinique. La société se prépare à un essai clinique de phase II du NV-387, visant à traiter le VRS, la COVID et la grippe. Cette préparation implique la consultation de divers experts pour élaborer le plan et le protocole de l'essai.
Selon des études animales, le NV-387 devrait être un traitement révolutionnaire pour de multiples infections virales. La taille du marché combiné de ces infections devrait passer de 8 milliards de dollars en 2024 à 12 milliards de dollars en trois ans. L'essai clinique adaptatif innovant prévu évaluera l'efficacité du médicament contre divers virus respiratoires chez l'homme.
Le NV-387 a terminé les essais de phase I pour évaluer sa sécurité et sa tolérance, et les résultats sont prometteurs. La conception unique du NV-387 est censée empêcher la fuite virale, contrairement aux traitements antiviraux actuels. Cette approche à large spectre pourrait éliminer les retards de traitement, à l'instar de la façon dont les médecins prescrivent actuellement des antibiotiques.
Le succès de l'essai de phase II pourrait potentiellement positionner le NV-387 comme traitement de première intention pour toute infection virale respiratoire. La société est optimiste mais reconnaît qu'une approbation réglementaire est nécessaire avant de procéder.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.