sur Nanohale AG (ETR:FYB)
Formycon finalise le recrutement des patients pour le biosimilaire Keytruda® FYB206
Formycon AG a annoncé la fin du recrutement des patients pour son étude pharmacocinétique clinique, Dahlia, concernant FYB206, un candidat biosimilaire de Keytruda®. Cette étape importante a été franchie avec 96 participants. Cette stratégie simplifiée, qui élimine la nécessité d'un essai de phase III, permet un développement accéléré, avec des résultats finaux attendus au premier trimestre 2026.
L'étude Dahlia, lancée en juin 2024, porte sur la pharmacocinétique, l'innocuité et la tolérance. Sur la base de données complètes et des retours de la FDA, l'essai de phase III a été interrompu afin d'accélérer la disponibilité du biosimilaire. La mise sur le marché du FYB206 est prévue après l'exclusivité de sa commercialisation en 2029 aux États-Unis.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nanohale AG