BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One obtient 11 nouveaux brevets en 2024

Nano One® Materials Corp., une entreprise de technologie propre basée à Vancouver, a annoncé l'octroi et la délivrance de sept nouveaux brevets, portant son total à 11 pour 2024. Cela porte son nombre total de brevets à 48, avec 56 demandes en attente dans le monde entier. Les brevets enrichissent le portefeuille de propriété intellectuelle de Nano One, ajoutant de la valeur pour les actionnaires et renforçant sa position sur le marché.

Le directeur technique, Dr Stephen Campbell, a souligné l'importance de protéger les innovations pour faire progresser l'efficacité énergétique et la durabilité. Les brevets récents incluent des avancées dans la technologie des batteries, telles que le procédé One-Pot et la technologie M2CAM®, qui rationalisent la production, réduisent les coûts et minimisent l'impact environnemental.

Les améliorations comprennent le brevet japonais JP 7503208 et le brevet indien IN 512878, qui détaillent de nouvelles méthodes d'assemblage de matériaux cathodiques et des conceptions innovantes pour le traitement thermique. Ces avancées s'alignent sur les objectifs de Nano One visant à réduire la complexité de la production et les émissions.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.