BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One obtient 12,75 millions de dollars canadiens de contributions gouvernementales

Nano One Materials Corp. a reçu 12,75 millions de dollars canadiens de fonds non dilutifs de divers programmes gouvernementaux, renforçant ainsi son fonds de roulement destiné à la commercialisation de batteries lithium-ion. Ces fonds, principalement des remboursements de dépenses de projets admissibles, renforcent la capacité financière de l'entreprise pour les projets pilotes, l'expansion de ses capacités et les plans de licences.

Ces contributions s'inscrivent dans le cadre d'un programme gouvernemental plus vaste de 45 millions de dollars canadiens. Le PDG de Nano One, Dan Blondal, a déclaré que ces fonds faciliteront ses plans stratégiques, soulignant l'importance de son procédé « One-Pot » pour la sécurité énergétique et la stabilité de sa chaîne d'approvisionnement.

Cette injection de fonds soutient les efforts d'expansion et de commercialisation de l'usine LFP de Nano One à Candiac, au Québec. L'entreprise prévoit également des remboursements supplémentaires d'environ 29 millions de dollars canadiens au cours des deux prochaines années. Une visite vidéo présentant les avancées est disponible en ligne.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.