BRÈVE

sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One et Worley s'associent pour une avancée dans le secteur des batteries lithium-ion

Nano One Materials Corp., spécialiste des technologies propres, et Worley Chemetics ont signé un Accord d'alliance stratégique et un Accord de licence visant à développer, commercialiser et déployer une conception d'usine de cathode One-Pot. Cette collaboration entend intégrer le procédé breveté One-Pot de Nano One dans une solution modulaire, promettant de transformer la production de matériaux actifs de cathode (CAM) pour les batteries lithium-ion.

Cette initiative repose sur l'expertise de Worley dans les solutions d'ingénierie durable et la technologie de Nano One qui permet une production plus propre et moins coûteuse de CAM. Les deux sociétés prévoient de mettre en œuvre cette technologie sur de multiples sites, en se concentrant sur les marchés prometteurs tels que l'énergie renouvelable et les véhicules électriques.

Le procédé One-Pot, en réduisant les coûts et les impacts environnementaux, aligne les objectifs de durabilité et d'efficacité économique des industries en pleine expansion des batteries. Ce partenariat est considéré comme une étape cruciale pour accélérer le développement des chaînes d'approvisionnement diversifiées et propres dans ce secteur en croissance rapide.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.