sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One annonce la démission de Paul Matysek et la nomination d'Anthony Tse au poste de nouveau président du conseil d'administration
VANCOUVER (Colombie-Britannique), le 1er octobre 2024 – Nano One® Materials Corp., une entreprise de technologie propre axée sur les matériaux cathodiques pour batteries lithium-ion, a annoncé la nomination d'Anthony Tse au poste de nouveau président du conseil d'administration, succédant ainsi à Paul Matysek. Matysek occupera désormais un rôle consultatif.
Dan Blondal, PDG de l'entreprise, a exprimé sa gratitude pour le leadership de Matysek. Tse apporte une expérience significative du secteur et prévoit de donner des conseils en matière de stratégie, de finances d'entreprise et de développement commercial. Il a souligné l'importance de développer des chaînes d'approvisionnement régionales diversifiées pour les secteurs des véhicules électriques et du stockage d'énergie.
Tse a souligné les avancées technologiques et la capacité opérationnelle de Nano One. Son objectif sera de soutenir la croissance de l'entreprise dans la production de matériaux cathodiques actifs et de tirer parti de sa position dans le domaine du phosphate de fer et de lithium.
Matysek a estimé que Tse était le candidat idéal pour la prochaine phase de l'entreprise, soulignant sa vision stratégique et ses connaissances du secteur. Blondal a salué les antécédents de Tse dans le secteur des batteries au lithium, en particulier son rôle dans la croissance de Galaxy Resources dans Allkem.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.