sur Namibia Critical Metals Inc. (isin : CA62988F1027)
Namibia Critical Metals obtient l'autorisation environnementale pour le projet Lofdal
Namibia Critical Metals Inc. a annoncé le renouvellement de son certificat d'autorisation environnementale pour le projet de terres rares lourdes de Lofdal. Ce certificat, valable jusqu'en septembre 2027, autorise les activités d'exploration et d'exploitation minière sur le site dans le cadre de la licence minière 200.
La société avance dans son étude de préfaisabilité (PFS) pour le projet élargi « Lofdal 2B-4 ». L'étude comprend des technologies de tri avancées pour améliorer l'efficacité du traitement. En outre, Namibia Critical Metals évalue les options d'approvisionnement en énergie, en vue d'un mix énergétique durable pour ses opérations.
Darrin Campbell, président, a exprimé son enthousiasme quant aux avancées technologiques et à leur potentiel de réintégration de matériaux de qualité inférieure, conformément aux objectifs de durabilité.
Namibia Critical Metals développe le projet Lofdal, qui implique une coentreprise avec l'Organisation japonaise pour la sécurité des métaux et de l'énergie (JOGMEC).
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Namibia Critical Metals Inc.