sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE signe une lettre d'intention pour le financement d'un procès
Nakiki SE a annoncé la signature de lettres d'intention pour le financement de poursuites judiciaires relatives à des défauts de construction, avec une valeur de litige potentielle pouvant atteindre 2,4 millions d'euros. Cette décision a été rendue publique le 8 octobre 2024, conformément à l'article 17 MAR du règlement (UE) n° 596/2014. Si le financement est assuré et que le procès est gagné, Nakiki SE pourrait recevoir jusqu'à 33 % du succès du litige.
L'entreprise, basée à Hambourg, en Allemagne, semble prendre une décision stratégique pour faire face aux litiges juridiques et en tirer profit. Cette initiative pourrait avoir un impact sur ses résultats financiers, compte tenu des bénéfices potentiels découlant de l'issue favorable des litiges.
L'annonce de Nakiki SE a été faite par le biais d'EQS News, soulignant son importance réglementaire. La société est cotée sur le marché réglementé de Francfort, entre autres, et est présente sur plusieurs bourses en Allemagne.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nakiki SE