BRÈVE

sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)

Nakiki SE : Les poursuites judiciaires contre les masques ne seront pas financées

Nakiki SE a annoncé qu'elle ne financerait pas deux poursuites judiciaires liées à des contrats de fourniture de masques COVID contre le gouvernement fédéral. Ces poursuites sont actuellement en phase d'examen ou au stade d'une lettre d'intention. La décision a été prise après un examen approfondi et détaillé.

Les bailleurs de fonds comme Nakiki SE évaluent les réclamations à l'aide d'évaluations internes et externes, y compris les facteurs juridiques et économiques. La décision de refuser un financement ne reflète pas nécessairement les chances de succès de la réclamation, mais peut être due à une appétence au risque limitée ou à d'autres raisons.

Nakiki SE reste en principe ouvert au financement de poursuites similaires. Les fournisseurs de masques concernés sont toujours encouragés à contacter Nakiki SE pour un examen individuel et rapide de leurs dossiers.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nakiki SE