sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE présentera les détails de l'obligation Bitcoin allemande lors d'une table ronde virtuelle
Nakiki SE, une société basée à Francfort, a dévoilé son projet d'émission d'obligations visant à acheter des bitcoins. Les détails complets de cette obligation allemande en bitcoins seront dévoilés lors d'une table ronde virtuelle le 8 septembre 2025.
Cet événement invite les investisseurs, les analystes et les représentants des médias à explorer la structure et les principaux termes de l'obligation Bitcoin. Nakiki SE expliquera également son approche d'investissement en tant que société de trésorerie Bitcoin cotée en bourse, ainsi que l'importance stratégique de l'obligation dans son concept plus large.
Cette table ronde permettra d'approfondir les connaissances sur l'interaction croissante entre finance traditionnelle et cryptomonnaies. Les personnes intéressées pourront assister à la session sur la plateforme Airtime à 14h00 (CEST) à la date indiquée.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nakiki SE