BRÈVE

sur Naehas

Naehas et Itea P2B s'associent pour améliorer la facturation et les divulgations des services financiers

Naehas, un leader dans l'espace cloud d'expérience client de services financiers, a annoncé un nouveau partenariat avec Itea P2B AB, une société de technologie financière basée dans les pays nordiques. Cette entreprise vise à étendre les services tels que la gestion de la divulgation et les fonctionnalités de facturation pour les clients des banques.

Cette collaboration permet aux banques d'utiliser les fonctionnalités de facturation d'Itea P2B au sein de l'architecture flexible de Naehas, notamment des fonctionnalités telles que le regroupement de factures, la facturation électronique, la facturation personnalisée et le calcul des taxes de vente. Sur les marchés EMEA, Itea P2B donnera accès à la gestion de la divulgation de Naehas afin de réduire le risque réglementaire.

Aux États-Unis et au Canada, les solutions combinées créeront un solide écosystème d'expérience client, renforçant l'engagement à aider les banques à offrir un service exceptionnel. Steve Dobrenski de Naehas y voit un effort visant à apporter de la clarté et à réduire les coûts liés au traitement manuel.

Rasmus Beigler, PDG d'Itea P2B, s'est dit enthousiasmé par l'intégration de ses capacités de facturation dans la plateforme de Naehas, améliorant ainsi la valeur pour les clients, en particulier aux États-Unis et au Canada.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Naehas