BRÈVE

sur Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)

Myriad Uranium obtient une participation de 50 % dans le projet Copper Mountain de Rush

Rush Rare Metals Corp. a annoncé que Myriad Uranium Corp. a exercé son option d'acquérir une participation initiale de 50 % dans le projet Copper Mountain de Rush dans le Wyoming. Cela fait suite à un accord d'option entre les deux sociétés formalisé en octobre dernier. Pour consolider cet accord, Myriad a émis 1 093 702 actions ordinaires à Rush, évaluées à 400 000 $, sur la base d'un prix moyen de l'action sur 10 jours de 0,365 $. Ces actions sont soumises à une période de détention jusqu'en février 2025, conformément aux lois sur les valeurs mobilières.

Peter Smith, PDG de Rush, s'est montré enthousiaste à propos du partenariat avec Myriad. Il a souligné que la région présente un potentiel important en raison des nombreuses explorations réalisées dans le passé. Avec l'augmentation de la demande en uranium et la réputation du Wyoming comme lieu d'exploration de premier ordre, les perspectives semblent prometteuses. D'autres résultats de forage sur le site de Copper Mountain sont attendus prochainement.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rush Rare Metals Corp.