sur MyRadar
MyRadar publie ses premières perspectives tropicales annuelles avant la saison des ouragans dans l'Atlantique
MyRadar a publié ses premières prévisions tropicales pour l'année, prévoyant une saison des ouragans dans l'Atlantique exceptionnellement active. À partir du 1er juin, la saison devrait refléter l’hyperactivité de 2020, qui a enregistré 30 tempêtes nommées, 14 ouragans et sept ouragans majeurs.
Le Dr David Ryglicki, expert tropical de MyRadar, a souligné l'augmentation prévue de l'énergie cyclonique accumulée (ACE) de 62 %, projetant qu'elle dépasse 200. Cette augmentation est attribuée à la fin d'une phase El Niño et aux températures inhabituellement chaudes de la surface de la mer de l'Atlantique ( SST), qui sont actuellement au-dessus des niveaux normaux de début de saison.
Les conditions El Niño suppriment l’activité des ouragans, tandis que les conditions de transition La Niña ont tendance à l’augmenter. Le Dr Ryglicki a noté qu'El Niño touche à sa fin et que La Niña est attendue d'ici juillet, favorisant potentiellement le développement de tempêtes tropicales de longue durée pendant la haute saison.
Pour tenir les communautés informées, MyRadar organisera une série de webinaires tout au long de la saison des ouragans, à partir du 26 juin à 12h00 HAE.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MyRadar