sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric obtient un prêt de 11 millions de dollars pour répondre aux besoins immédiats en capitaux
Mynaric AG a obtenu un prêt-relais supplémentaire de 11 millions USD dans le cadre de son accord de prêt modifié avec des prêteurs basés aux États-Unis. Cette mesure vise à répondre aux besoins immédiats en fonds de roulement. Le nouveau prêt complète les 95 millions USD initialement prévus et un prêt-relais antérieur de 5,5 millions USD à compter d'octobre 2024.
L'accord prévoit une prolongation de l'échéance du prêt-relais initial jusqu'au 30 décembre 2024. L'accès au nouveau prêt est conditionné à la présentation d'un plan de liquidité actualisé. Mynaric prévoit d'utiliser les fonds d'ici le 18 novembre 2024.
En outre, Mynaric prévoit un accord d'incitation à l'augmentation de la production, pouvant rapporter jusqu'à 9 millions USD, en fonction des réalisations d'étapes importantes. Une partie de ce montant comprend un paiement initial de 4,3 millions USD. La société continue d'explorer d'autres pistes de financement pour maintenir ses opérations au cours de l'année prochaine.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mynaric AG