BRÈVE

sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)

Mynaric nomme Andreas Reif au poste de directeur de la restructuration suite au départ du PDG

Mynaric (NASDAQ : MYNA), leader des communications laser industrialisées, a annoncé le départ immédiat de Mustafa Veziroglu de son poste de PDG. Mustafa Veziroglu, qui a rejoint Mynaric en août 2022, a joué un rôle crucial dans la supervision de l'ensemble du cycle de vie du produit, du développement à la livraison. Le conseil de surveillance et Veziroglu ont décidé d'un commun accord de cette résiliation.

Andreas Reif a été nommé directeur de la restructuration et membre du directoire. Il se concentrera sur la réduction des coûts et la gestion des flux de trésorerie tout en s'alignant étroitement sur les besoins des clients. Il a occupé des postes clés dans la gestion financière et opérationnelle au sein du secteur manufacturier industriel allemand.

L'assemblée générale annuelle, initialement prévue le 29 août 2024, sera reportée en raison de ces changements de direction. De plus amples détails sur le nouveau calendrier seront annoncés séparément.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mynaric AG