BRÈVE

sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)

Mynaric annonce le départ volontaire du directeur financier Stefan Berndt von-Bülow

Mynaric AG (NASDAQ : MYNA) (FRA : M0YN) a annoncé le départ volontaire du directeur financier Stefan Berndt von-Bülow pour des raisons personnelles, avec effet la semaine dernière. Berndt von-Bülow, qui a rejoint Mynaric en 2018 et est devenu directeur financier en 2020, a apporté des contributions significatives à la stratégie financière et aux opérations de l'entreprise. Son mandat a inclus plusieurs augmentations de capital, des financements par emprunt et la cotation de la société au Nasdaq en novembre 2021.

« Stefan a été un membre clé de l'équipe de direction et nous sommes reconnaissants de ses contributions », a déclaré Mustafa Veziroglu, PDG. « Sous la direction de Stefan, Mynaric est passée du statut de start-up à celui de fournisseur leader de technologies de communications optiques en espace libre. »

Joachim Horwath, CTO et fondateur de Mynaric, a souligné l'importance du rôle de Berndt von-Bülow dans la mobilisation de capitaux pour l'innovation. Bulent Altan, président du conseil de surveillance, a également exprimé sa gratitude pour son dévouement et son implication dans les moments clés de l'entreprise.

Mynaric a lancé une recherche mondiale pour trouver un nouveau directeur financier. Dans l'intervalle, le PDG Mustafa Veziroglu et le directeur technique Joachim Horwath assumeront les responsabilités de directeur financier.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mynaric AG