BRÈVE

sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)

Mynaric AG annonce la démission de son président Bulent Altan

Mynaric AG a annoncé la démission de Bulent Altan, président et membre de son conseil de surveillance. M. Altan, qui avait pris ces fonctions après son élection en août 2023, quittera ses fonctions à compter du 1er avril 2025, invoquant des raisons personnelles. Cette annonce a été rendue publique le 28 mars 2025.

Le Conseil de surveillance prévoit d'organiser prochainement une élection pour nommer un nouveau président. Par ailleurs, le remplacement d'Altan au sein du conseil d'administration sera assuré conformément aux dispositions de la loi sur les sociétés par actions.

Mynaric AG est réputée pour le développement de terminaux de communication optique utilisés dans diverses applications de haute technologie. Basée à Munich, l'entreprise est à la pointe de la technologie de communication laser et propose des solutions de connectivité robustes pour les plateformes aériennes, spatiales et mobiles.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mynaric AG