sur Mutares SE & Co. KGaA (isin : DE000A2NB650)
Mutares acquiert Buderus Edelstahl GmbH
Mutares SE & Co. KGaA a annoncé l'acquisition de Buderus Edelstahl GmbH auprès de voestalpine AG. Il s'agit de la treizième acquisition de Mutares en 2024, qui renforce son segment Engineering & Technology. La transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année.
Buderus Edelstahl, fondée en 1731, est l'un des principaux fabricants allemands d'aciers spéciaux, notamment d'aciers à outils et d'aciers de construction. Au cours de l'exercice 2023/2024, Buderus a généré un chiffre d'affaires d'environ 360 millions d'euros. L'entreprise dispose d'une large clientèle dans divers secteurs, soutenue par environ 1 100 collaborateurs.
Johannes Laumann, CIO de Mutares, a souligné le potentiel de cette acquisition pour renforcer le secteur des composants en acier de l'entreprise et diversifier les risques de marché de Buderus. Mutares prévoit d'optimiser les processus de fabrication de Buderus en s'appuyant sur l'expertise interne pour améliorer l'efficacité et la structure des coûts.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mutares SE & Co. KGaA