BRÈVE

sur MUNIC (EPA:ALMUN)

Nouveau Cadre de Remboursement pour MUNIC

Graphique de l'évolution du cours de l'action MUNIC (EPA:ALMUN).

MUNIC, spécialiste des technologies embarquées, a signé un avenant au contrat de financement obligataire convertible. L'accord concerne un solde de 1,4 million d'euros, issu d'un emprunt de 2019, différé pour remboursement sur 2025 à 2027.

L'avenant, effectif le 24 juillet 2025, a été validé par le Conseil d'administration. Il permet une flexibilité financière pour MUNIC, étalant les remboursements selon un calendrier précis. Des paiements échelonnés sont prévus, débutant par un remboursement en juillet 2025 et se terminant en juillet 2027.

Les porteurs d'obligations, dont Odyssée Venture et Aaron Solomon, se sont engagés à limiter les demandes de conversion avant certaines dates. Ce nouvel avenant n'a pas modifié d'autres éléments du contrat initial.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MUNIC