sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)
Multitude SE : Transfert du siège social à Malte qui devrait être finalisé le 30 juin 2024
Helsinki, le 17 juin 2024 – Multitude SE, société FinTech européenne cotée, annonce le transfert de son siège social de la Finlande à Malte le 30 juin 2024. La société est au service des consommateurs, des petites et moyennes entreprises et d'autres entreprises FinTech. Cette décision fait suite à l'approbation de l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires tenue le 21 mars 2024.
Le registre du commerce finlandais a délivré son permis pour le transfert le 20 mai 2024. La société s'attend à ce que tous les consentements et approbations nécessaires soient en place avant la date du transfert. La cotation à la Bourse de Francfort n'est pas affectée et les échanges se poursuivent sans interruption. Un nouvel ISIN maltais sera appliqué à compter du 1er juillet 2024.
Le changement impliquera le transfert du dépositaire central de titres émetteur d'Euroclear Finland Oy au dépositaire central de titres de la Bourse de Malte. Par conséquent, les actions seront détenues via Clearstream Banking SA au lieu d'un enregistrement individuel auprès du CSD MSE.
Ce transfert s'inscrit dans le cadre du projet de délocalisation de l'entreprise en Suisse, suivi d'une transformation en société anonyme régie par le droit maltais.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj