BRÈVE

sur Multitude SE (isin : MT0002810100)

Multitude SE reporte sa décision de redomiciliation à l'AGE de septembre

Gzira, le 14 août 2024 – Le conseil d’administration de Multitude SE, une société FinTech européenne, a décidé de retirer le projet de redomiciliation de Malte vers la Suisse de l’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire (AGE) d’août. En lieu et place, une nouvelle proposition sera faite lors d’une nouvelle AGE prévue le 5 septembre 2024.

Le report est dû à des informations techniques supplémentaires requises dans le cadre des processus réglementaires et fiscaux. L'AGE d'août se déroulera comme prévu sur d'autres points de l'ordre du jour, notamment la conversion de la société en société anonyme maltaise.

Les actionnaires qui ont voté sur la proposition de redomiciliation lors de l'AGE d'août devront voter à nouveau lors de l'AGE de septembre pour que leurs votes soient pris en compte.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Multitude SE