sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)
Multitude SE : le conseil d'administration approuve le programme de rachat d'actions
Le 3 juillet 2024, le conseil d'administration de Multitude SE, société FinTech européenne spécialisée dans les prêts numériques et la banque en ligne, a annoncé le lancement d'un programme de rachat d'actions. Le programme vise à racheter jusqu'à 80 000 actions, soit environ 0,4 % du total des actions de la société, avec un budget de 560 000 euros.
Les actions rachetées seront utilisées pour répondre aux obligations au titre des programmes d'intéressement des salariés de la société et doivent être acquises et distribuées dans un délai d'un an. Le rachat s'effectuera par le biais d'une négociation publique sur le Prime Standard de la Bourse de Francfort aux prix du marché.
Le programme sera mis en œuvre conformément à la loi maltaise sur les sociétés et à la réglementation de l'UE, et prendra fin au plus tard le 31 décembre 2024 ou lors de la redomiciliation de l'entreprise en Suisse.
Au 2 juillet 2024, Multitude SE détient 74 993 actions propres sur un total de 21 723 960 actions émises.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj