BRÈVE

sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)

Multitude SE lance une procédure écrite pour des modifications notables des notes de capital

Multitude SE, concernant ses obligations subordonnées à taux variable perpétuel et remboursables (ISIN NO0011037327), a engagé Nordic Trustee & Agency AB (publ) pour entamer une procédure écrite concernant les modifications proposées. Cette demande vise à obtenir l'approbation des porteurs de billets pour les changements pertinents au déménagement prévu de Multitude SE de la Finlande vers la Suisse, prévu dans le cadre d'un mouvement stratégique plus large.

La société a initialement annoncé au premier trimestre 2024 son intention de déplacer son siège social de la Finlande vers la Suisse. En raison des restrictions légales finlandaises sur la sortie directe de l'Espace économique européen (EEE), une transformation intermédiaire en société anonyme à Malte avant le déménagement final en Suisse est prévue. Multitude SE demande le consentement des porteurs de billets pour ajuster les modalités des billets afin de faciliter cette réorganisation.

La procédure écrite formelle devrait se terminer le 3 juin 2024, avec une date limite de vote le même jour à 15h00 CEST. La procédure peut être clôturée plus tôt si les consentements majoritaires requis sont obtenus. Les titulaires d'obligations éligibles au vote doivent être enregistrés auprès d'Euronext Securities Oslo en tant que propriétaires directs ou mandataires autorisés avant le 24 mai 2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj