BRÈVE

sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)

Multitude SE annonce une demande de modification de billets à capital subordonné

Multitude SE a engagé une procédure écrite visant à demander des modifications aux termes de ses obligations subordonnées à taux variable perpétuel et à capital remboursable. Cette procédure vise à faciliter le projet de la société de migrer son siège social de la Finlande vers la Suisse. Multitude SE a proposé un transfert à Malte puis en Suisse pour surmonter les restrictions légales finlandaises sur les délocalisations directes en dehors de l'Espace économique européen tout en conservant sa personnalité juridique.

L'avis de procédure écrite a été publié après correction des erreurs initiales de dates. Les Obligataires voteront sur cette demande jusqu'au 10 juin 2024, la procédure écrite pouvant se conclure plus tôt si une majorité favorable est obtenue. Seules les personnes enregistrées en tant que propriétaires ou prête-noms au 31 mai 2024, via Euronext Securities Oslo, ont le droit de voter.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj