BRÈVE

sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)

Multitude SE annonce les résultats de l'assemblée générale annuelle et des décisions du conseil d'administration

Le 25 avril 2024, Multitude SE a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) au cours de laquelle des décisions clés en matière de finances et de gouvernance ont été prises. La société européenne FinTech, connue pour ses services de prêt et bancaires numériques, a confirmé l'adoption des comptes annuels 2023 et la décharge de toute responsabilité pour son PDG et les membres de son conseil d'administration. En outre, les actionnaires ont approuvé une distribution de dividende de 0,19 EUR par action, dont la mise en paiement est prévue le 7 mai 2024.

L'AGA a réaffirmé le nombre de membres du Conseil d'administration à six et a réélu cinq membres actuels tout en accueillant Marion Khüny en tant que nouveau membre. Les politiques de rémunération du conseil d’administration ont été approuvées, maintenant la structure tarifaire existante. PricewaterhouseCoopers a été nommé commissaire aux comptes de la société pour un autre mandat avec une rémunération raisonnable correspondant à sa facture.

Par ailleurs, le Conseil d'administration a reçu l'autorisation de racheter jusqu'à 10 % des actions de la société et d'émettre des actions supplémentaires et des droits spéciaux dans le cadre des stratégies de financement de l'entreprise. Ces approbations visent à améliorer la flexibilité opérationnelle et à favoriser la croissance de l'entreprise dans un contexte de dynamique de marché changeante. L'AGA a également vu la réélection du président et du vice-président actuels du conseil d'administration, ainsi que des nominations aux comités d'audit, des risques, ainsi que des personnes et de la culture.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj