sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)
Multitude SE annonce le rachat volontaire d'obligations senior arrivant à échéance en 2025
Helsinki, le 13 juin 2024 – Multitude SE a annoncé son intention de rembourser toutes les obligations senior non garanties à taux variable arrivant à échéance en décembre 2025. Les obligations seront remboursées le 8 juillet 2024 à 103,75 % de leur montant nominal, majoré des intérêts courus.
Le remboursement est conditionné à l'émission réussie de nouvelles obligations senior garanties non garanties à taux variable remboursables par sa filiale, Multitude Capital Oyj, le 27 juin 2024 ou vers cette date. Le montant du remboursement sera versé aux détenteurs d'obligations détenant des obligations le 1er juillet 2024.
Une fois le remboursement finalisé, les obligations seront radiées de la cote de la Bourse de Francfort et du Nasdaq Stockholm.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj