sur MTU Aero Engines Holding AG (isin : DE000A0D9PT0)
MTU Aero Engines AG annonce la nomination d'un nouveau PDG
MTU Aero Engines AG a annoncé la nomination de Dr. Johannes Bussmann au poste de nouveau directeur général. Cette décision a été prise lors d'une réunion du conseil de surveillance qui s'est tenue le 17 décembre 2024, en réponse à la décision de l'actuel directeur général Lars Wagner de ne pas prolonger son mandat au-delà du 31 décembre 2025.
Le Dr Bussmann devrait prendre ses fonctions prochainement, ce qui permettra une transition en douceur. Ce changement de direction intervient alors que MTU Aero Engines continue d'être un acteur majeur de l'industrie aéronautique, impliqué dans la fabrication et la maintenance de moteurs d'avion dans le monde entier.
L'entreprise, basée à Munich, en Allemagne, emploie plus de 12 000 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 6,3 milliards d'euros en 2023. MTU Aero Engines est réputé pour ses avancées technologiques dans les composants de moteurs et les services de maintenance.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MTU Aero Engines Holding AG