BRÈVE

sur Nanohale AG (isin : DE000A1EWVY8)

MS Pharma va commercialiser FYB202 dans la région MENA

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nanohale AG (EBR:FYB).

Formycon AG et MS Pharma ont annoncé un accord de licence et d'approvisionnement pour la commercialisation du FYB202, un biosimilaire de l'ustekinumab, dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). Cet accord permet à MS Pharma d'octroyer une licence pour le FYB202, de le produire et de le commercialiser dans la région, notamment sur un nouveau site de biosimilaires en Arabie saoudite.

Les accords précédents de Formycon incluent une licence de marché mondiale avec Fresenius Kabi. Le partenariat avec MS Pharma devrait stimuler l'adoption du FYB202 comme traitement des maladies inflammatoires chroniques. L'expansion de MS Pharma comprend la production locale de biosimilaires en Arabie saoudite, conformément à la stratégie biotechnologique du pays.

La FDA américaine et la Commission européenne ont accordé leur approbation au FYB202 en septembre 2024, et MS Pharma demandera bientôt une approbation réglementaire dans les pays de la région MENA.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nanohale AG