BRÈVE

sur MRM Health

MRM Health s'associe à Oncode et à l'Institut néerlandais du cancer

MRM Health a annoncé une collaboration stratégique avec l'Institut Oncode et l'Institut néerlandais du cancer (NKI) afin de faire progresser les thérapies basées sur le microbiome et d'améliorer l'immunothérapie du cancer. Ce partenariat associe la plateforme CORAL® de MRM Health à l'expertise du groupe de recherche du professeur Emile Voest, dans le but de développer des produits biothérapeutiques vivants pour renforcer l'efficacité des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire (ICI).

Bien que révolutionnaires dans le traitement du cancer, les inhibiteurs de points de contrôle immunitaire (ICI) présentent des limitations telles que des effets indésirables d'origine immunitaire et l'apparition de résistances. Des études récentes suggèrent le potentiel du microbiote intestinal pour pallier ces inconvénients. Cette collaboration s'appuiera sur les connaissances en microbiote afin d'améliorer potentiellement les réponses à l'immunothérapie. Grâce à sa technologie exclusive, MRM Health vise à rétablir l'équilibre du microbiote, renforçant ainsi l'efficacité des ICI et les résultats pour les patients.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MRM Health