BRÈVE

sur MR BRICOLAGE (EPA:ALMRB)

Mr. Bricolage annonce son nouveau programme de rachat d'actions

Mr. Bricolage, la société spécialisée dans le bricolage et l'aménagement de la maison, a publié les détails de son nouveau programme de rachat d'actions. Ce programme, qui a pour but de stabiliser le marché de ses actions, sera présenté lors de l'assemblée générale des actionnaires le 24 avril 2024 pour approbation.

L'entreprise a annoncé qu'elle pourrait racheter jusqu'à 10% de son capital, ce qui correspond à 890 359 actions, compte tenu des actions déjà en possession de la société. Les actions pourraient être acquises à un prix maximum de 20 euros par action, avec un budget total alloué de 17,807,180 euros. Les achats sont planifiés pour être effectués soit sur le marché, soit de gré à gré, incluant potentiellement des acquisitions par blocs.

Les objectifs principaux annoncés pour ce rachat sont la liquidité du marché de l'action Mr. Bricolage, le soutien à des opérations de croissance externe, la couverture de programmes d'actionnariat salarial, et potentiellement l'annulation des actions acquises. La durée du programme est prévue pour 18 mois, se terminant en octobre 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MR BRICOLAGE