BRÈVE

sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)

MPMF Fund Management réduit sa participation dans Irish Residential Properties REIT

Irish Residential Properties REIT plc a annoncé une transaction importante qui a vu MPMF Fund Management (Ireland) Limited réduire sa participation. Le 30 avril 2024, les droits de vote de MPMF Fund Management dans le REIT sont tombés sous le seuil de 10 %, signalant une cession suffisamment sévère pour déclencher une divulgation obligatoire à la Banque centrale irlandaise.

La notification, concernant les actions d'Irish Residential Properties REIT plc, identifie CAPREIT Limited Partnership comme l'actionnaire enregistré. Suite à ce changement, MPMF Fund Management détient désormais 9,7 % des droits de vote, en baisse par rapport aux 10,9 % de la notification précédente. Cet ajustement représente des implications majeures pour les deux parties concernées.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc