sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)
MPMF Fund Management (Ireland) Limited Réduit Sa Participation dans Irish Residential Properties REIT plc
MPMF Fund Management (Ireland) Limited, agissant en tant que gestionnaire du Irish Residential Properties Sub-Fund 1, a franchi le seuil de participation dans Irish Residential Properties REIT plc (IRES), marquant une baisse significative dans ses investissements. Le gestionnaire de fonds, basé à Dublin, Irlande, a notifié la société ainsi que la Banque Centrale d'Irlande de ce changement le 21 février 2024, suite à des transactions effectuées le 20 février de la même année.
L'entité a vu sa part de droits de vote descendre à 17,5%, alors qu'elle était précédemment à 18,13%. Cette réduction traverse le seuil de 18%, marquant une évolution notable dans la structure de participation de l'entreprise. Le total des droits de vote directement associés aux actions atteint maintenant 92,445,425, représentant eux aussi 17,5% de l'ensemble.
Les actions ordinaires concernées par ces ajustements sont directement attribuées à CAPREIT Limited Partnership, soulignant une stratégie d'investissement révisée ou une restructuration au sein de leur portefeuille. Aucun instrument financier supplémentaire ne contribue à cette participation, focalisant l'attention sur les actions ordinaires exclusivement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc