sur MPC Münchmeyer Petersen Capital AG (isin : DE0005187603)
MPC Capital AG annonce des changements majeurs au sein de son conseil d'administration
MPC Münchmeyer Petersen Capital AG a dévoilé des changements importants au sein de son conseil d'administration, qui auront lieu après l'assemblée générale annuelle du 13 juin 2024. Constantin Baack est sur le point d'assumer le rôle de directeur général d'Ulf Holländer, qui passera au poste de directeur général. Conseil de surveillance. Baack fait partie du groupe MPC depuis 2008 et siège au conseil d'administration depuis 2015.
Autre évolution majeure, Christian Schwenkenbecher sera promu au comité de direction et assumera à partir de la même date le rôle de Chief Client Officer. Schwenkenbecher a rejoint le cabinet en 2022 et est actuellement responsable des ventes et des produits institutionnels. Le remaniement s'aligne sur les objectifs stratégiques de MPC Capital, garantissant la continuité du leadership et une concentration renouvelée sur les relations clients et l'excellence opérationnelle.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MPC Münchmeyer Petersen Capital AG