sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Morgan Stanley réduit sa participation dans Britvic à moins de 5 %
Morgan Stanley a considérablement ajusté ses participations dans Britvic plc, une décision qui fait chuter sa part des droits de vote sous la barre des 5 %. Au 1er novembre 2024, le total des droits de vote de l'institution financière est effectivement tombé à 0 %, contre une position précédente d'environ 5,03 %.
Le changement a été annoncé officiellement le 5 novembre 2024. Il comprend l'application d'une exemption de portefeuille de négociation, qui s'applique à la participation réduite de Morgan Stanley de 4,93 % par le biais d'instruments financiers. Par conséquent, Morgan Stanley n'aura pas de droits de vote sur ce pourcentage restant.
Cette notification met en évidence la nature dynamique des modèles d'actionnariat au sein des grandes entreprises et reflète la position actuelle de Morgan Stanley concernant Britvic.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc