BRÈVE

sur Montauk Metals Inc. (isin : CA3645841022)

Montauk Metals annonce une décision d'arbitrage dans une réclamation contre la Colombie

Montauk Metals Inc. (TSXV : MTK) a divulgué la décision du tribunal arbitral du Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI). La décision était contre Montauk concernant sa demande d'arbitrage contre la République de Colombie. Montauk avait demandé une compensation pour les pertes liées à son projet Reina de Oro suite à l'interdiction minière de la Colombie à Páramos.

Même si l'entreprise n'est pas d'accord avec la décision, elle note qu'elle est favorable en matière de coûts. La Colombie s'est vu refuser toute attribution de dépens et a été condamnée à rembourser à Montauk 504 000 $. Montauk examine la décision avec des conseillers juridiques pour évaluer ses options et fournira des mises à jour au fur et à mesure des développements.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Montauk Metals Inc.