sur Montano Real Estate GmbH
Montano Real Estate : Le coactionnaire TTL quitte la société à compter du 10 septembre 2024
Montano Real Estate GmbH, partenaire spécialisé dans les investissements dans l'immobilier commercial, a annoncé un changement important dans sa structure actionnariale. Le 10 septembre 2024, TTL Beteiligungs- und Grundbesitz-AG (« TTL ») quittera le groupe en tant que coactionnaire et transférera sa participation de 50 % aux fondateurs de Montano, Ramin Rabeian et Sebastian Schöberl. Cette décision permet à Montano de retrouver la pleine propriété de ses fondateurs d'origine.
Après trois ans et demi de collaboration fructueuse, Montano attribue à TTL le mérite d'avoir élargi son positionnement et accéléré sa croissance. L'expertise de TTL en matière de financement a aidé Montano à conclure des accords malgré un environnement de marché difficile. Créée en décembre 2020 avec une participation de 30 %, TTL a augmenté sa participation à 50 % en mai 2021.
Avec la reprise des actions, Montano estime qu'elle acquiert une nouvelle flexibilité et une plus grande liberté, renforçant ainsi les bases financières et les capacités opérationnelles de l'entreprise. Les deux fondateurs ont exprimé leur gratitude pour la contribution de TTL et sont optimistes quant à l'avenir.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Montano Real Estate GmbH