sur MonkeyPod
MonkeyPod lance un programme de logiciels gratuits pour les nouvelles organisations à but non lucratif
L'abonnement MonkeyPod Enterprise est offert gratuitement la première année et bénéficie d'une réduction significative les deux années suivantes pour les nouvelles organisations à but non lucratif éligibles. Cette initiative de l'éditeur de logiciels à but non lucratif vise à soutenir les organisations nouvellement créées.
La société a présenté MonkeyPod Launchpad, une suite de logiciels de gestion à but non lucratif. Normalement, un abonnement MonkeyPod Enterprise coûte 5 000 $. Le programme Launchpad, cependant, le propose gratuitement pendant la première année et à des tarifs réduits par la suite pour les nouvelles organisations à but non lucratif éligibles.
La suite logicielle comprend des outils pour la gestion des donateurs, la comptabilité des organisations à but non lucratif, le marketing par courrier électronique, la gestion des subventions et la collecte de fonds en ligne. Selon Adam Huttler, PDG et chef de produit de MonkeyPod, le programme vise à aider les nouvelles organisations à but non lucratif à se concentrer sur leurs missions sans fardeau financier.
Huttler a souligné que MonkeyPod Launchpad est conçu pour éliminer les barrières financières et aider les nouvelles organisations à but non lucratif à leurs débuts. Les organisations dans leurs trois premières années d'activité peuvent postuler au programme en visitant www.monkeypod.io/launchpad.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MonkeyPod