BRÈVE

sur Mongolia Growth Group Ltd. (CVE:YAK)

Mongolia Growth Group vend des bureaux et une activité KEDM

Mongolia Growth Group Ltd. a annoncé la vente de son immeuble de bureaux à Rincon, à Porto Rico, et de son activité KEDM. L'immeuble de bureaux, acquis en 2021 pour 650 000 USD, sera vendu pour 1,45 million de dollars américains. Il génère un revenu net mensuel de 5 000 USD et est principalement loué.

L'activité KEDM, qui assure le suivi des investissements, sera cédée en contrepartie de la prise en charge de ses obligations en matière de produits constatés d'avance, dont le montant se situe entre 600 000 et 900 000 $ CA. Le chiffre d'affaires de KEDM s'est élevé à 1 099 289 $ CA au premier semestre 2025, ce qui témoigne d'une baisse de la croissance de la clientèle. Les deux ventes sont soumises à l'approbation des actionnaires.

Ces transactions s'inscrivent dans la stratégie de l'entreprise visant à évaluer ses activités et à potentiellement distribuer des liquidités aux actionnaires. Un changement de direction au sein du conseil d'administration du NEX de la TSXV pourrait survenir si la base d'actifs de l'entreprise diminue significativement après la vente.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mongolia Growth Group Ltd.