BRÈVE

sur Money20/20

Money20/20 Europe dévoile six startups Fintech prometteuses

Money20/20, un événement majeur de la fintech, a présenté six startups prêtes à innover dans le secteur financier. L'annonce a été faite lors de la session médiatique des startups de Money20/20 Europe le 5 juin à Amsterdam.

Les startups présentées sont Flexvelop, Brite Payments, Kore Labs, Nomyx, Velexa et NALA. Ces startups couvrent divers secteurs dont les solutions de financement, les paiements instantanés, la RegTech, la tokenisation Web3, la gestion de patrimoine et les transferts d'argent internationaux.

Flexvelop, basée en Allemagne, propose un financement flexible pour les équipements professionnels. Brite Payments de Suède propose des paiements rapides et sécurisés via un système bancaire ouvert. Kore Labs, au Royaume-Uni, numérise la gestion des produits financiers pour réduire les risques et les coûts réglementaires.

Nomyx, une startup américaine, permet la tokenisation de divers actifs à l'aide du Web3 et de l'IA. Velexa de Londres propose une plateforme d'investissement multi-actifs, tandis que NALA facilite les paiements transfrontaliers abordables vers l'Afrique.

Money20/20 vise à soutenir et à élever les startups fintech à travers des initiatives telles que la Startup Media Session, fournissant une plate-forme pour la croissance et l'innovation dans l'écosystème fintech.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Money20/20