sur Ondine Biomedical Inc (LON:OBIMF)
Mölnlycke et Ondine s'associent pour lutter contre les infections associées aux soins
Mölnlycke Health Care et Ondine Biomedical Inc. ont annoncé un partenariat stratégique visant à distribuer la technologie de décolonisation nasale Steriwave® d'Ondine au Royaume-Uni, en Europe et au Moyen-Orient. Cette collaboration vise à lutter contre les infections associées aux soins de santé (IAS) et la résistance aux antimicrobiens (RAM).
Steriwave est une thérapie nasale activée par la lumière qui réduit les agents pathogènes nocifs dans les voies nasales sans générer de résistance aux antimicrobiens. Cliniquement prouvé, il est déjà mis en œuvre dans plusieurs NHS Trusts au Royaume-Uni. Mölnlycke tirera parti de sa vaste présence sur le marché pour accélérer l'adoption de Steriwave.
Le Royaume-Uni, avec plus de trois millions d'interventions chirurgicales majeures par an, sera le premier marché ciblé au quatrième trimestre 2024, suivi d'une expansion dans l'UE et au Moyen-Orient en 2025. Mölnlycke intégrera Steriwave dans son portefeuille de contrôle des infections, améliorant ainsi ses offres en matière de prévention des infections nosocomiales et de réduction de la RAM.
Les principaux dirigeants des deux sociétés ont exprimé leur enthousiasme à l’égard de ce partenariat, soulignant le potentiel de révolutionner les soins aux patients et les pratiques de soins de santé durables à l’échelle mondiale.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ondine Biomedical Inc