sur Marquard & Bahls AG
Modifications au sein de la direction de Marquard & Bahls
Le CFO Olaf Schulz quittera le Directoire de Marquard & Bahls AG à sa propre demande après l'expiration régulière de son contrat le 30 septembre 2024. Il restera associé au Groupe en tant que membre du Conseil de Surveillance de Mabanaft.
Au cours de son mandat de directeur financier, Schulz a joué un rôle déterminant dans la réorganisation et la transformation de Marquard & Bahls, mettant en œuvre avec succès une nouvelle gouvernance d'entreprise dans un environnement difficile. La société se positionne désormais comme une entité holding légère, avec ses sociétés opérationnelles gérant leurs activités de manière indépendante et ajustant leurs portefeuilles en fonction de la transition énergétique.
En tant que président du conseil de surveillance de Mabanaft, Schulz a soutenu le réalignement stratégique et la mise en œuvre de la nouvelle stratégie. Dans la structure réorganisée, le PDG Christoph Witte reprendra les responsabilités de Schulz.
«Nous remercions Olaf Schulz pour son engagement extraordinaire et son excellent travail», déclare Daniel Weisser, président du conseil de surveillance de Marquard & Bahls AG. « Nous sommes ravis que Schulz, directeur financier expérimenté et expert en transformation d'entreprise, reste au sein du Groupe. »
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Marquard & Bahls AG