BRÈVE

sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)

Modification des principales participations dans Irish Residential Properties REIT Plc

Irish Residential Properties REIT Plc (IRES) a divulgué un changement notable dans sa structure actionnariale. Ce changement a été déclenché par des transactions impliquant MPMF Fund Management (Ireland) Limited, gérant le compartiment Irish Residential Properties 1. Le fonds a franchi le seuil le 15 mars 2024, ce qui a entraîné une obligation de notification à la fois à l'émetteur et à la Banque centrale de Irlande. Cette opération a entraîné une diminution des droits de vote du fonds au sein de l'IRES, passant d'une précédente notification de 14,4% à 13,8%. Le nombre total de droits de vote attachés à cette fonction repose sur 73 325 231 actions ordinaires.

Cet ajustement de l'actionnariat était principalement dû à une acquisition ou à une cession de droits de vote par CAPREIT Limited Partnership, indiquant une gestion active de portefeuille au sein de la société. Malgré ces mouvements, aucun instrument financier n'a été utilisé pour modifier les pourcentages de droits de vote, ce qui rend l'investissement simple en termes de détention d'actions et d'influence. Le pourcentage total des droits de vote s'élève désormais à 13,8 %, reflétant un léger changement dans la dynamique des investisseurs au sein de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc