sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna reçoit l'autorisation de la MHRA pour un vaccin COVID-19 mis à jour ciblant la variante JN.1
Moderna, Inc. a annoncé le 3 septembre 2024 que l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) avait autorisé son vaccin COVID-19 mis à jour ciblant la variante JN.1 du SARS-CoV-2. La sous-variante JN.1 reste dominante au Royaume-Uni.
Le vaccin sera disponible pour les groupes éligibles dans le cadre du programme de vaccination d'automne du NHS. Pour la première fois, il sera également disponible à l'achat privé au Royaume-Uni, vendu dans les pharmacies de quartier, les prestataires de santé au travail et les sociétés de soins de santé privées.
La décision de la MHRA s’aligne sur la recommandation du groupe consultatif technique de l’OMS de cibler la famille JN.1 des sous-variantes d’Omicron pour la campagne 2024/25, reflétant les stratégies actuelles de santé publique.
Darius Hughes, directeur général de Moderna au Royaume-Uni, a souligné l'importance de mettre à jour les vaccins pour protéger les personnes les plus à risque de maladie grave et réduire la pression sur les systèmes de santé.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.