sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna dévoile ses résultats financiers du troisième trimestre 2024 ainsi que ses développements stratégiques
Moderna, Inc. a annoncé un chiffre d'affaires de 1,9 milliard de dollars au troisième trimestre 2024 avec un bénéfice net GAAP de 13 millions de dollars. La société a réalisé des ventes de produits de 2,2 milliards de dollars depuis le début de l'année et a maintenu ses prévisions de 3,0 à 3,5 milliards de dollars pour 2024. Les principales avancées comprennent le lancement d'essais de phase 3 pour les vaccins à ARNm ciblant le norovirus et la grippe, ainsi qu'une expansion du comité exécutif.
La société a déclaré un chiffre d'affaires de 1,8 milliard de dollars pour son vaccin contre la COVID-19, Spikevax, avec des contributions significatives au marché américain. Cependant, les ventes du vaccin contre le VRS, mRESVIA, ont été inférieures en raison d'approbations saisonnières tardives. Malgré une baisse des réserves de trésorerie, la diminution des frais de vente et un solide portefeuille de produits soulignent les améliorations stratégiques de Moderna.
Moderna a réitéré son engagement en matière de R&D et prévoit d'obtenir 10 approbations de produits au cours des trois prochaines années. Ces efforts sont soulignés par des données de phase 3 prometteuses pour plusieurs candidats du pipeline, ce qui signifie qu'il faut continuer à se concentrer sur les vaccins respiratoires et autres.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.