sur Mobilezone Holding Ag (isin : CH0276837694)
Mobilezone s'engage dans une initiative d'objectifs fondés sur la science
Le groupe mobilezone, basé à Rotkreuz, s'est engagé à aligner ses efforts de réduction des émissions de carbone sur les objectifs climatiques de Paris par le biais de l'initiative Science Based Targets (SBTi). Cet engagement reflète sa stratégie visant à réduire considérablement les émissions de CO2 d'ici 2032 et 2045. Le groupe entend développer des objectifs de réduction des émissions à court et à long terme, qui seront examinés et validés par la SBTi. Cette démarche marque une étape importante vers des pratiques commerciales durables.
L'entreprise a commencé à évaluer son impact carbone en procédant à une analyse complète de son empreinte carbone des domaines 1, 2 et 3, en prenant 2022 comme année de référence. Ces évaluations ont été certifiées selon les normes ISO 14064. Bernhard Mächler, directeur financier Suisse, souligne que la définition d'objectifs fondés sur des données scientifiques est essentielle pour contribuer à un avenir durable.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mobilezone Holding Ag