BRÈVE

sur Mobilezone Holding Ag (isin : CH0276837694)

Mobilezone Holding approuve un dividende de 0,90 CHF lors de son assemblée générale annuelle

Lors de la récente assemblée générale de Mobilezone Holding SA, 42,1 % du capital social et 56,6 % des droits de vote étaient représentés. Les actionnaires ont approuvé toutes les propositions du conseil d'administration, notamment un dividende de 0,90 CHF par action, payable le 11 avril 2025, avec une date de détachement du dividende fixée au 9 avril 2025.

Olaf Swantee, Michael Haubrich, Lea Sonderegger et Markus Bernhard ont été réélus au Conseil d'administration. Andreas Wyss a notamment été élu pour la première fois au Conseil d'administration. Les actionnaires ont également approuvé le rapport de rémunération et la rémunération maximale pour les postes d'administrateur et de direction.

BDO AG, Zurich, a été reconduite dans ses fonctions d'auditeur. Lea Sonderegger conserve la présidence du comité de nomination et de rémunération. Gabriela Theus, qui a renoncé à se représenter, a été remerciée pour son engagement.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mobilezone Holding Ag