BRÈVE

sur Mister Spex SE

Mister Spex SE supprime le point 10 de l'ordre du jour de l'Assemblée générale annuelle

Mister Spex SE a annoncé la suppression du point 10 de l'ordre du jour de son Assemblée générale prévue le 7 juin 2024. La décision, prise avec l'accord du Conseil de surveillance, a été détaillée dans une communication officielle du 29 avril 2024 dans la Feuille fédérale. .

Le point 10 de l'ordre du jour concernait l'autorisation d'émettre des options d'achat d'actions virtuelles et la modification du capital conditionnel 2022 pour le règlement des demandes de paiement découlant de ces options. La suppression indique un changement dans les priorités ou les stratégies de l'entreprise concernant le plan d'options d'achat d'actions virtuel (VSOP) pour les membres du conseil d'administration et les employés.

La décision de l'entreprise reflète les évaluations en cours et les ajustements stratégiques effectués par sa direction. De plus amples détails ou des projets futurs liés à cette question pourraient être discutés dans les prochaines communications.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mister Spex SE